TC Relecquois

COVID : REPRISE D'ACTIVITÉ ÉCOLE DE TENNIS JEUNES

Publié le 16 décembre 2020 par

COVID : REPRISE D'ACTIVITÉ ÉCOLE DE TENNIS JEUNES

Conformément aux dispositions gouvernementales:

=> REPRISE d'activité en intérieur (cours, stages et loisirs) pour les mineurs à compter du 15/12/2020

ATTENTION  certains créneaux sont impactés par le couvre-feu (retour au domicile pour 20h).

Les adultes devront malheureusement patienter jusqu'au 20 janvier 2021 pour toute reprise d'activité (merci de BIEN respecter ces mesures sanitaires qui engagent la responsabilité du club)

Pour les JEUNES :

=> La reprise des activités en intérieur est strictement limitée à l’entraînement individuel et collectif. La tenue des différentes compétitions (tournois, championnats, etc…) est suspendue jusqu’à fin décembre 2020 au moins afin d’éviter les brassages de population (collectifs de mineurs et leurs accompagnateurs) et les risques de contamination. »

La seule pratique encadrée et autorisée à ce jour concerne les cours collectifs ou individuels pour les mineurs (en intérieur et/ ou extérieur) et les adultes (en extérieur) avec un enseignant/éducateur diplômé.

De fait la compétition, soit les TMC, tournois internes, classiques, championnats ou autres ne sont pas autorisés et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour accèder au site de la FFT où les informations sont régulièrement mises à jour, copier/coller l'adresse ci-dessous:

Dans un souci de respect des mesures sanitaires, et afin de ne pas dépasser la jauge d'accueil actuelle TCR (nombre de joueurs sur le court, et nombre d'accompagnateurs / parents etc... dans nos locaux) , MERCI DE BIEN VOULOIR LIMITER TEMPORAIREMENT dans la mesure du possible LE NOMBRE DE PERSONNES PRÉSENTES DANS L'ENCEINTE DU CLUB AU STRICT MINIMUM (1 JOUEUR + 1 ACCOMPAGNANT MAX...)