TC Relecquois

Inscriptions saison 2018/19

Publié le 04 juin 2018 par

Inscriptions saison 2018/19

Les inscriptions pour la saison 2018-2019 sont d'ores et déjà ouvertes !

Vous pouvez venir prendre des renseignements ou déposer vos dossiers au club lors des permanences proposées les samedis de

-11h à 12h les 2, 23 et 30 juin

-10h à 13h les 9 et 16 juin

Vous pouvez également déposer votre dossier dans la boite au lettre du club (sur la porte d’entrée de la salle).

Le formulaire d’inscription 2018/2019 ainsi que le planning des cours prévisionnel sont disponibles au club house ainsi que sur le site du club:

Pour être pris en compte, tout dossier d’inscription doit être accompagné de son règlement. Les chèques ne seront débités qu’à la mi-septembre.

Les inscriptions enregistrées en juin/juillet seront prioritaires sur celles de septembre.

Un affichage des premières compositions de groupes est prévu au club fin juin - début juillet.

En espérant vous revoir l'année prochaine sur nos courts !